Faucigny Athletic Club


nivolet revard

le 08 avril 2010 à 22:52supprimer | modifier

On fait comment pour te contacter ? As tu une adresse mail ? Merci

le 11 avril 2010 à 10:31supprimer | modifier

Merci Rachel. La reconnaissance pourrait permettre un wkend très sympa. Mais je n’ai pas les guiboles de tailleuse pour enchaîner 2jours consécutifs, surtout en ce début de saison. J’espère en être capable un jour !! Qui s’est ?? Je suis inscrite sur le petit (j'me lance, mon premier Trail !!) J’espère qu’il y en aura d’autres du Club... J'ai compris qu'il y aurait peut-être Sylvie, Chantal, Geneviève ??
karl braise

karl braise le 23 avril 2010 à 16:05

je viens mais alors en touriste car je suis peu entrainé. ça commence même à m'inquiéter pour tout dire.
karl braise

karl braise le 23 avril 2010 à 16:05

j'prendrai des photos...

le 23 avril 2010 à 21:53supprimer | modifier

Moi moi !! J'ai cru comprendre que nous serions environ 7 ou 8. Se serait sympa de se donner RDV au stand ou au parvis pour partir ensemble ?

le 04 mai 2010 à 21:32supprimer | modifier

Un bon souvenir, malgré la pluie, brouillard et bout. Effectivement c’était mon 1er, du coup j’ai voulu partir en fin de peloton pour ne pas gêner les gens dans les montés/descentes. Et tout compte fait c’était galère, épuisant de devoir slalomer entre les personnes, et je me suis retrouvé bloqué bien souvent à ne pas pouvoir doubler. Le chrono n’était pas un objectif, mais par curiosité je vois que je suis 14ème SF sur 46, et 22 F sur 102, donc tout compte fait c’est pas si mal, enfin, j’me contente peut être de pas grand-chose, mais je me suis fait plaisir, et c’est le principal. Deux certitudes : je ne serais jamais championne !! et les grands trails ce n’est pas pour maintenant. Les crampes horribles aux mollets m’ont valu 2belles gamelles !!… J’y comprends rien, j’ai pourtant bu énormément la veille, et même manger des pates !! Mon prochain sera peut être le trail des crêtes le 23 mai. Bravo à toi aussi Rachelle. Et voici qq photos de notre mamy préférée qui nous a fait un podium : http://picasaweb.google.fr/MarieLaureP74/Mamy?authkey=Gv1sRgCK3awJCusureuwE&feat=directlink

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?